dimanche 29 septembre 2013

Points

Coucou ! :D

Un petit fanart A5 à l'aquarelle pour Mimi et Niboyls ! :)


J'espère que ça vous plait ! ^^

Et des croquis de mon cahier de brouillon au stylo bic noir :P :



Je précise que ses dessins ont été faits en cours en perm' on va dire :'D !

Un jour je vous montrerait des choses.
Un jour...

Bon,je m'arrête,j'écris n'importe quoi.
Tchuuss !!! :D
Lula.

15 commentaires:

  1. owiii :3 j'adore la couleur de mes cheveux ! :D Nan sérieux avec l'aquarelle tu les a trop bien fait ressortir trouve, merci à toi, ce dessin est supeeeer ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oooh trop mignon ! Merci beaucoup ! :D
    Tu dessine de mieux en mieux, continue comme ça c'est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  3. Des CROQUIS ?!!!
    Mais mais mais mais mais ! Mais c'est magnifique ! Et c'est pas des croquis ! Moi mes croquis ne ressemblent et ne ressembleront JAMAIS à ça ! CA c'est pas des croquis ! CA c'est juste des trucs hypers beaux.
    En plus t'as ENCORE progresser ! Mais comment tu fais TuT ? Comment un tel miracle est possible ?
    Bref, on va dire que jadore ça (mais c'est un euphémisme) x). Surtout les cheveux du croquis n°1 :3 Des reflets et des ombres de partout. Et des pitits traits. Sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii !!! Merciii-trop-beaucoup TuT !
      Tes commentaires me font toujours trop plaisir ! :D
      Coeur sur toi petit makikata ! <3
      T'es trop gentille.
      Vraiment. :)

      Supprimer
    2. Abon ? Ah bah alors je suis contente de te rendre contente dans ce cas :)
      Et tu sais quoi tu sais quoi tu sais quoi ? T'es réponses me font toujours hyper plaisir :D
      Coeur sur toi toi petit panda roux ♥ *en plus tu te souviens que je suis en réalitée un maki catta embusqué :D ! Je t'aime, épouses moi 8D*

      Supprimer
    3. Je suis contente que tu sois contente de me rendre contente. x)
      Keur.
      <3

      Supprimer
    4. Coeur Alt+3 en puissance 8D ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ !!!!!!
      Sinon je suis contente que tu sois contente que je sois contente que tu sois contente :>

      Supprimer
    5. Bref,nous sommes contentes d'être contente.
      Hihu.

      Supprimer
  4. Tu as un style agréable, j'adore regarder ton blog de temps en temps :3

    RépondreSupprimer
  5. OOHHH LE BLOG DE LULA.
    Faudra que je l'explore tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui ! :3
      Ceciétaituneréponsedeoufduministèrequisaitpasquoidire

      Supprimer
  6. Tout est kawaii, super cute, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ! :)