mercredi 4 septembre 2013

Kaor et Ninox

Hellow ! :3

J'ai fait un fanart pour Kaor et Ninox.
(Des lubiens talentueux que pinaise j'adore leur style et leur avatar)


Je suis fière de ce dessin. (Même si les jambes de Ninox sont UN PEU tordues)
Applaudissez-moi.

Trololol...
Qu'est-ce que je suis bête.
Bref.

J'avais fait ça un soir de quand j'étais encore en vacances.

Sans les caractéristique de Lady et Maliki.
Et puis je me suis dit qu'elle lui ressemblait.
Donc j'ai rajouté tout ça après.
Je ne l'ai malheureusement pas colorié.
Tan pis.

Je suis adorablement ... ...
...
Mignonne (!)?
Mais du coup on va surement me manger sur un topic.
Pas grave.


Voici un avant(qui date d'un an)/après.
Quand je vois ça j'ai juste envie de dire...
Lol !

Bon ben j'y go !
Bisous ! <3
Lula :P

9 commentaires:

  1. T'as de la chance tu as encore le temps de dessiner... moi j'aurais pas le temps avec le brevet + histoire des art + stage de 3ème, la rentrée dur pour moi.
    Sinon j'aime bien Kaor ! Et le avant/après est chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Par contre au lieux de faire signer les papiers et remplir mon carnet de liaison j'ai dessiné tout l'après-midi. ^^' Huhu. Je pense pas que je pourrais faire ça tout les jours ...
      C'est vrai que ton année va être costaud ! Gnuhuhuhu ... La rentrée ... T.T Se lever à 6h30 moi qui aime bien dormir . T-T Tiens,je ferais bien un strip sur ça.
      Merci ! :)

      Supprimer
    2. Ah cool je t'ai donné une idée de strip :D bon courage pour ta rentrée alors :)

      Supprimer
  2. Tu es toujours aussi active sur le forum toi! Sinon je trouve ton avatar trop mignon résumé en une seule forme! Je pense qu'on te croquerait avec plaisir sur le forum dessiné, en effet XD Moi aussi ça me fait bizarre de revoir mes anciens dessins! On voit que tu as progressé en dessin. Tu reprendras d'autres anciens dessins? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je ne pense pas que je vais le rester très longtemps ... :/
      Merci ! :) Si tu veux ! :D

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ! :)