samedi 7 septembre 2013

Expression expansive

Coucouuu !

Alours,en fait,le titre de l'article était censé avoir un rapport avec ça :


C'est ... Ma page de garde de maths. x)
( Comme vous avez pu le lire ...)
La prof' a dit qu'elle ne tolérait pas les dessins dans le cahier.
Je vais essayais de me retenir...
Et puis du coup je me suis défoulée avec la page de garde.
Voilà,voilà.

C'est Liloo. :)

Ah et puis ...


... J'aime ce dessin.
Même si il est pas du tout travaillé.
La pose,le dynamisme,toussa ...
<3
.

Eh ben c'est tout.
Avec la rentrée ... Plus trop le temps.
Je sais c'est triste.

Mais on se revoit bientôt pour de nouvelles aventures de nouveaux dessins ! :D
Bye !
Lula

6 commentaires:

  1. Youlà tu t'es bien défoulée sur ton cahier toi ^^' moi je dessine plus sur mes cahiers... sauf en musique. Et sinon le deuxième dessin est trop mignon ! J'adore ! Ah y a juste un soucis sur les jambes, elles sont un peu petites et pas très droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep.Ha bon ? Merci ! ^^ La pose a était un peu improvisée donc c'est normal qu'il y est des problèmes. ._.

      Supprimer
  2. Ta page de garde est juste impressionnante !
    Liloo a l'air toute timide, j'ai l'impression que tu ne l'as pas dessiné de la même manière que les autres dessins . C'est pas mal j'aime bien :)
    Après je ne suis pas une professionnelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He bien marchi ! :3 *Mange du chocolat de façon très élégante*

      Supprimer
  3. OH MY GOD CETTE PAGE DE GARDE EST TELLEMENT GENIALLE !
    Moi sur mes cahiers je fais juste des espèce de vieux trucs moches tout pourris en faite x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HO MERCI MERCI ! :'D <3
      Ben moi d'habitude je fais pareil. ._. Ceci est une exception. La preuve avec ma page de garde d'anglais. Que je ne montrerais pas. :3

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ! :)