mercredi 25 septembre 2013

Huriaa !!!

Coucoubonsoir !

J'ai fait un strip pas propre ! :D


(Je hais mon scanner qui coupe le bas et plombe les couleurs)
(Ah et admirez ce magnifique vélo!) /(>v<)/
Bref j'ai croiser un cerf et il m'a surprise.
Du coup,j'ai fait demi-tooouuur !!!

Ah et oui c'est mon pyjama.
Je fais du vélo en pyjama.
Chez moi je passe ma vie en pyjama.
Pilou-Pilaf.

...
Bon ben j'ai que ça.
J'ai des photooos.
Que je vous montrerai un jour.
Et un autre strip.
Que sur mes pitis chats.
Bref.

A bientôt.
Lulaaaaa.

10 commentaires:

  1. T'as vu un cerf ! Et vous avez eu autant peur lui que toi ^^ c'est drôle ! Sinon j'aime bien la première image de ton strip.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je crois bien que j'ai même eu plus peur que lui ... xD

      Supprimer
  2. Les résultats de mon concours sont postés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir ! :) Merci pour cette première place ! :D

      Supprimer
  3. J'adore la main dans la 3° image du strip. Mais j'ignore à ce jour pourquoi.
    Et mamamia tu as vu un cerf !!! Ou habites tu pour voir des cerfs sur la route ? J'habite dans nul pars, la où y a rien d'autre que des vaches, des arbres et des voitures, et je n'ai JAMAIS vu de cerfs sur la route .__. T'as d'la chance, je t'envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien merci ! :)
      Moi j'habite dans le Lot (46),dans un petit village paumé,il y'a des vaches,des ânes,des chevaux,de l'herbe et des arbres.
      C'est la première fois que ça m'arrive ! x) Sur la route on peut croiser des chevreuils,des lapins ou des sangliers...
      Enfin je sais pas si c'était un cerf ou un chevreuil.
      Il avait des cornes.Vouala.
      ( Je suis trop experte )

      Supprimer
    2. J'aime bien ton strip ! :) je trouve que tu t’améliores ;)

      Supprimer
    3. Bah ça dépend si c'était des espèce de mini-cornes toutes pourrites ou des giga cornes troklasse. et puis a dépend de la taille surtout. En faite. Et moi sur la route je vois des pigeons :D

      Supprimer
    4. En fait je l'ai pas bien vu parce que j'ai fait direct demi-tour xD Des pigeons ?! Ça abime moins les voitures que les sangliers.

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ! :)