dimanche 15 septembre 2013

BD

Bonjoir ! :)

J'ai une idée de BD !
En fait moi,j'aimerais bien être auteure de BD.
Ou un truc dans le dessin.

J'ai une Bd dans ma tête depuis que je suis petite,mais je me rends compte que ça ressemble beaucoup aux Légendaires,donc je ne pense pas que je vais pas la dessiner !

Alors que je me désespère parce que y'a presque pas de strips alors que je veux en faire mon métier.
Et là,pouf,une idée de BD !

M...Bref j'ai trop envie de la faire !
Pas très pratique pour faire ses devoirs quand t'as pleins d'idées qui surgissent !

J'hésite à faire des présentations des personnages ...
J'ai fait pleins de croquis de personnages mais pas vraiment de truc potable à vous montrer ...

C'est pour Skyechu qui fait une bannière avec pleins de petits chats multicolores !
Je trouve que les couleurs pètent trop maintenant ... x_x

A bientôt !
Lula

PS : J'ai l'ADSL le 17 !!!
Haaaaallejulah !!!

12 commentaires:

  1. C'est cool d'avoir pleins d'idées :D moi aussi parfois j'ai des idées d'image qui me tombe dessus dans des moment aléatoire, genre je fais mes lacets... paf ! une image trop belle que je pourrai faire avec mes stylo d'encrage ! En tout cas je me languis de voir cette BD :) ! Le 17... c'est demain ! C'est génial ! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si tu as une idée, c'est assez chiant quand on en a pas ... vivement que tu nous montre les personnages :) En tout cas j'aime bien ton chat !

    RépondreSupprimer
  3. Moi en ce moment je manque d'idées. Enfaite. ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah maintenant moi aussi.Je me demande par quoi commencer et j'ai pas encore de fin ... L'image de l'inspiration ça pourrait être comme un électrocardiogramme...

      Supprimer
    2. Oui, c'est vrai ! ^^ Et en plus ce serai hyper cool à dessiner ça 8D
      "L'inspiration" bip...bip...bipbipbip...bip... ... ...bip...

      Supprimer
    3. Ouais en animé se serai chouette ! :)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ! :)