mercredi 2 octobre 2013

Du stylo,du stylo,toujours du stylo

Salouté ! :3
(non ce mot n'est pas français)

J'ai encore fait un cr...Dessin au stylo bic !


(Non la fille qui est portée ne fait pas un doigt d'honneur comme me l'a demandé ma mère) 
Ce sont des persos de ma BD ! :D
Pas les principaux,certes.
En plus dans la BD elles sont adultes.
Vous voulez savoir qui que c'est,hein,hein ? :D ( Non ? ._. )
Je l'ai fait en français,musique,bus... au collège.

En parlant de ma BD,j'ai fait le crayonné de la première page en SVT toujours au collège.
Je la vous montrerai une fois finie.

Voilà,c'est tout.
Bisous.
:3

Lula.

18 commentaires:

  1. Les néologismes sont là pour être utilisés. Il FAUT écrire des trucs pas français dans son blog, c'est absolument obligatoire.
    Sinon c'est tout jouli, comme d'habitude :3
    Tu dessine vachement bien au bic, quand même. Moi il me FAUT un squelette ou une esquisse pour avoir un rendu potable. Sinon. Nan, tu ne veux pas savoir D:
    Dis donc ça fait plusieurs "il faut" en majuscule dans mon commentaire :> C'est trokoule *oui oui mes remarques sont passionnantes, je sais*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui,tu as tout à fait raison ! :D
      Meurci trop beaucoup :3
      J'aime le bic.Et je fais jamais de squelettes,moi.
      En fait au stylo je fais un croquis et après j'affine.
      Bref,il FAUT que je m'arrête sinon je vais continuer pendant des heures et je dois faire mes devoirs...

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec Gaëlle, tu te débrouille super bien au bic ! Tout est bien, mais il y a quelque chose de louche, c'est bien une queue de lion sur le personnage qui porte ? Si c'est le cas, elle est trop haute (on dirai qu'elle pars du dos).
    Et sinon, ils 'appellent comment ces deux bonshommes ?? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^
      Eh ben en fait j'avais mis la queue là où tu la vois mais j'aimais pas trop la robe donc je lui ai fait une tunique en lui faisant des jambes plus longues.J'ai fait un petit bout de queue plus bas pour faire croire qu'elle est derrière mais tu n'as pas du le voir.
      Est-ce que tu m'as comprise ? ^^'
      Elles s'appellent Azlya et Laryna elles sont soeurs. :)

      Supprimer
  3. Maintenant je crois que je sais ce que je vais emmener comme technique tradi' si je vais à une IRL ... DES STYLOS BICS DE TOUTES LES COULEURS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IRL = In Real Life en gros c'est se rencontrer en vrai. :D
      Il y'en a chaque été avec le forum dessiné dans pleins d'endroits en France.
      Et on se fait des dessins.Ça à l'air trop coule.Je veux le faire.

      Supprimer
    2. ça à l'air tellement excessivement cool une irl *u*
      Moi comme technique tradi je prendrai... Des crayons de papiers :') Et pitêtre mes promarkers. Chaipas en faite x)

      Supprimer
    3. Ah ben moi c'est mes stylos d'encrage alors :)

      Supprimer
    4. Faudrait trop qu'on se rencontrent tous *.*

      Supprimer
    5. Waou c'est vrai que t'es douée au bic ! :) Je me disais bien que c'etait sur une feuille de cours aussi :3 Alalah dessiné en cours on le fait tous :p

      Supprimer
  4. Haha, c'est vrai que j'ai aussi cru que c'était un doigt d'honneur ... mais osef, le dessin est juste trop bien fait, j'aime bien les poses de tes persos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'ai modifié la main après avoir scanné le dessin ... Sauf qu'on dirait toujours qu'elle fait un doigt d'honneur ! x)
      Merci ! :D <3

      Supprimer
  5. Je viens de me rendre compte qu'elles vont bientôt se casser la gueule...

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ! :)