jeudi 24 octobre 2013

Asù et ... Moi ! :B

Coucou les gens ! :D

Je poste irrégulièrement,je crois qu'il faudra vous habituer.

J'ai fait un fanart pour Asù ! :D




Et j'ai fait une pitite moa ! :3
(Que j'aime beaucoup,je dois l'avouer)
(Oui je suis narcissique et j'aime les parenthèses)


J'ai appelé l'image my precioussss...
Parce que je suis une grosse gourmande qui adore le chocolat.

(Ah oui les images sont toujours grises,j'ai envoyé un message à blogger)

Ah et aussi je me suis (re)fait une page facebook ! :D

Voilà !
C'est tout...Pour le moment.

A bientôt les potatoes ! ^^

Note : Faire le concours de Foya.

9 commentaires:

  1. Toi aussi tu vas participer au concours de Foya ? :D
    En tout cas bravo, tu te débrouille mieux que moi à la tablette graphique ^^ mais je me demandais, pour les lineart tu utilise le crayon ou le pinceau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui ! :D
      Si tu le dis ^^ ! (Et puis c'est surtout que j'en fais plus que toi)
      J'utilise le crayon,c'est beaaaucoup mieux.Il est plus ou moins gros et foncé selon que tu appuis,c'est super !

      Supprimer
    2. En tout cas c'est cool comme technique, faudra que j'essaye ;)

      Supprimer
  2. Huhu hu, j'adore le deuxième xD LOOK AT THIS FACE, GUY !!!
    Et le coussin du premieeeeeeeeeeeer !!!!!!!! WHAT THE CUT FOREVER !!!
    (ouioui j'aime bien parler à moitié en anglais en ce moment)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIII !!! :D WHAT THE CUT EN FORCE !!!! xD
      (oui je suis folle)

      Supprimer
    2. Moi aussi je suis folle, mais je le vis très bien :3

      Supprimer
  3. Le fanart pour Asù, juste wah ! ♥ La petite toi juste trop cuteness !! *^*

    RépondreSupprimer
  4. Je te l'ai déjà dit mais WOW **

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ! :)