lundi 21 octobre 2013

Hey !

(Vous noterez le nom d'article TRES recherché)

Coucou les copains ! :D

Ça fait un petit moment que j'ai pas posté !
(15 jours pour être précise)

Eeet ... J'ai pas fais grand chose. ^^'
Me tapez pas.
Je fais des grasses mat'.
Et je geek sur Dofus.
Je joue avec mes chats.
Bon,je vais pas vous raconter toute ma vie.
Mais je dessine quand même.
Un peu.

Donc j'ai fait un autre dessin sur l'automne...
(Que vous avez pu apercevoir sur le forum dessiné)


( Je ne comprends pas pourquoi mes images sont grises :( !
En plus y'a un machin pixelisé dans le fond. )

J'ai fait un petit croquis de Maliki...


Bordel c'est cracra,tout gris D:

J'ai peut-être autre chose...
J'ai des photos de mes chats :)





C'est des vieilles photos en fait ! ('. ' )

A bientôt !
Coeur sur vous petits bonbons au chocolat. :3
Lula.

7 commentaires:

  1. Qu'ils sont mignons tes chats ! Et la photo avec le caméléon est trop belle, tu devrais la dessiner ! Et le petit dessin sur l'automne est très joli ! Avec quel matériel tu l'as fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça ? ^^ Ah oui bonne idée ! :D
      Avec ma tablette :)

      Supprimer
    2. c'est vrai que la photo avec le camilion est trètrès jouli :> Et j'aime bien le gros chat dans le pitit carton :3
      Et tu utilise quoi comme logiciel ? Parce que y'en a qui on des paramètrages d'opacité bizarres.

      Supprimer
    3. :>
      Il est très logique,toujours à ce fourré dans des boîtes trop petites xD
      Moi j'ai sketchbook express,je suis sur mac :3
      ?

      Supprimer
  2. Nya des chats ♥ sont trop choux *-*
    (Vous avez quoi vous tous avec dofus? XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je leur dirai x) !
      De quoi ? :)

      Supprimer
    2. Je connais de plus en plus de gens qui jouent à Dofus, ça devient presque viral XD

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ! :)