dimanche 6 octobre 2013

A comme AD_e et Automne

Coucou les p'tits loups ! :3

J'ai fait un fanart pour AD_e ! :)


Allez voir >son blog<
C'est une personne toute gentille qui fait des dessins rigolos ! :D

Après j'ai fait un petit dessin au crayon à papier...


( Pourquoi mes images sont grises ? O.O )

C'est censé être moi/mon avatar.
Bon elle a les jambes tordues mais bon.

J'ai en tête de refaire tout le blog ! :D
Oué,oué : bannière itout.
Même les articles seront différents.
Mais bon.
Je sais pas quand je vais le faire.
Si je le fais. 8D

Bon,sur ce,je vais geeker aux sims.
( Et réviser mon anglais aussi ! xD )

A bientôt ! :P
Lula

10 commentaires:

  1. J'aime bien tes dessins tout gris. Ils sont comme.. apaisant, d'un certain point de vue. *C'est pas moi qui artiverai à dessiner un truc "apaisant" 8D*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben merci. :) On voit par transparence,c'est marqué "le WE" mais on dirait que j'ai marqué "Le WC" x)

      Supprimer
  2. Ah ouai c'est transparent... on vois un pitit chat sous ses pieds. C'est vrai que c'est apaisant, surtout les dégradés de gris. Juste un truc, les mains sont trop petites ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'en plus j'ai fait des trucs moches derrière ! ^^' Merci :)

      Supprimer
  3. Encore merci pour ce super dessin ♥
    Et puis ton dessin sur l'automne est vraiment beau, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lula,
    Tu as gagné le concours et tu ne m'as toujours pas dis ce que tu voulais car tu as le droit a un dessin au choix donc j'attends ta réponse :)
    Et aussi je trouve bien beau le dessin sur l'automne :D
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoow je pensais que c'était toi qui choisissais !
      Désolée !
      Hum ... Je veux bien que tu dessines mon avatar.
      Je peux t'envoyer des dessins par mail si tu veux.
      (Je crois pas en avoir mis de mon nouvel avatar)

      Supprimer
  5. (J'ai enfin retrouvé ton blog, tous les liens que je trouvais n'étaient plus valables TwT)
    Le fanart pour AD_e est super mignon! *w* Vraiment elle est trop choupinette!
    Le dessin pour l'automne est en effet très joli, super apaisant, tu voudrais pas en faire line et le coloriser à l'ordi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! -^v^-
      Bah je sais pas,j'ai pleiins de dessin à faire. Peut-être ! ^^

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ! :)