jeudi 22 août 2013

Tralali,Youpi !

Ah que coucou ! ^^

J'ai fait le crayonné pour le concours de Laura  !

Le voici,le voilà !


(Inspiré d'un fanart de Mimi pour Foya qui s'est elle même inspirée de Foya)


Et des dessins en vrac :

C'est moi.
(Fait à partir d'une photo) 

Et l'évolution (en cours) d'un dessin préparatoire en cours pour la petite fabrique du jeu vidéo :




Voilà !
J'en ai encore en stock ! ;)

Bidouilles ! <3
Lula.

6 commentaires:

  1. Coucou ! Wa tu t'es inspirée de moi, c'est très joli ! Et le portrait de toi est très réussi ! Il est super réaliste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meurchi ! :3 Je vais t'avouer mon secret : au début je pensais décalquée une photo.C'est ce que j'ai fait,mais le trait était trop tremblotant.Alors,j'ai refait le line et surtout le visage qui était raté.Voilà !

      Supprimer
  2. C'est marrant par ce que quand je vois ton autoportrait ça me fait penser à... moi. Mais avec les cheveux détachés. Pas trop mais quand même.
    Donc voila. C'était la pause inutile du Dr. Gaëlle :) .

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien fait !

    http://siropdeviollette.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ! :)