vendredi 23 août 2013

Concours Mo. & cie

Hellow ! :)

J'ai participé au concours de Mo. !
Thème: Witches&Black Cat.



Après je continue l'artwork de Tom et Rose pour la petite fabrique ...



Et des croquis que je vous avez pas montrés :




Fanarts pour des lubies :) :







Ce sera tout pour aujourd'hui ! :D
A bientôt ! ;)
Lula.

13 commentaires:

  1. Il est tout mignon tout plein ton fanart de Bobby ♥
    ^3^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup celui d'aemilia et le mouton ! :3

    RépondreSupprimer
  3. Hé, j'adore le dessin avec des traits rose !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour moi c'est Miss viollette.
    Je tiens à dire que tu es très très douée.
    Moi aussi je tiens un blog qui parle de tout.
    C'est : http://siropdeviollette.canalblog.com/
    Est-ce que tu pourras passer dessus et mettre des comm's ?
    Thank's !

    Miss viollette

    RépondreSupprimer
  5. Han ils sont mignons tout plein tes dessins =')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Han Sarkresh m'a laissé un commentaire ! (0.0-) ) Meurci ! :3

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ! :)