mercredi 7 août 2013

Départ

   Hello !

Je pars demain pour 9 jours !
Donc ... Je reviens le 17 !

J'ai peut-être des dessins à vous montrer !
Non ?
Si.


J'avais fait ça et puis j'ai raté la colo.
Donc,je vous la montre paaaaaas.

Qu'est-ce que j'ai encore d'autre ?

...


Ça...


Et ça.
J'ai fait ce dessin par dessus un glitch.
C'est pour un concours.
Parce que je sais pas expliquer. xD

J'ai ça aussi :


Voualà.
Désolée,j'ai écrit que de la m3rde.

Sur ce,à dans 9 jours ! ;D

6 commentaires:

  1. Salut !
    C'est smiley !
    juste pour dire que j'aime bien ton blog, et que j'ai t'ai rajouter dans les liens de mon blog ! (ecrire-plume.blogspot.com (c'est à gauche))

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à toi alors!
    Je t'ai fait un petit fan-art que tu pourras voir sur mon blog à ton retour ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ! :)