dimanche 4 août 2013

Recommencement

Hello ! ^^

Moi c'est Lula,j'ai 13 ans.
Ce blog sera consacré à mes dessins. :)

On commence avec un croquis au criterium que j'ai fait...


Je me sentais un peu ... Vide et creuse.
Alors j'ai fait ce truc.
Et ça allait beaucoup mieux.
Le dessin,c'est magique !

Hoo-Hoo-Hoo It's Maagic ! You Knoooow ! :D...

J'ai fait ce qui me passais par la tête,du coup,ça ressemble pas trop à mon style habituel. ^^'

Vous aimez ? (-°w°-)

J'hésite entre le laisser comme ça,le faire en noir et blanc,le colorier à l'aquarelle ou aux crayons de couleurs ...
Des avis ? ^^

A plus tard !
Lula
-^v^-

11 commentaires:

  1. Je pense qu'avec des couleurs ça rendrait vraiment bien ! Ramène-nous vite le résultat ;)
    Et j'ai hâte de voir le dessin que tu vas faire pour le concours de mon blog :D

    RépondreSupprimer
  2. Soit aquarelle ou alors crayons de couleurs... en repassant les contours en noir en plus, ça fera super sympas ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey mais je viens de voir... ce sont des petits mooonstres ? C'est adorable ^^ et j'aime bien les goutes, très joli effet !!!

      Supprimer
  3. ça change de ton style habituel mais j'aime bien le rendu! Dessiner comme ça sur un "coup de tête" ça peut être bien tout compte fait... Je devrais peut-être essayer. Sinon je te conseille de faire une colo en noir et blanc (pourquoi pas avec un dégradé?) (mais en couleurs ça peut être pas mal aussi) avec des feutres ou sur ordi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est cool de dessiner comme ça,sans réfléchir. :D Je vais voir pour une colo ...

      Supprimer
  4. avec les couleurs le rendu sera super je pense ;) parce je peux pas te conseiller pour la colo' traditionnel, j'ai trop l'habitude de la tablette ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que ça donne super bien. La colo est susceptible d'être cool aussi. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ! :)