vendredi 27 décembre 2013

Passage



Hello les copains !

Tout d'abord,JOYEUSES FÊTES !! :D
(Moi en retard ? Nooon. Déjà que le dessin du dessus je l'ai terminé en retard !)

Le dessin c'est pour le secret santa du forum dessiné ! (:
Le thème : Le père nowel dans l'espace !
J'avoue qu'au début j'avais pas trop d'idées et puis le Nyan cat est apparu dans ma tête et…
Bref ! .w.

Secondo c'est pour vous dire que je vous prépare un nouveau blog tout beau ! >w<
Celui la je vais le garder plus de 6 mois,promis.
J'espère le finir avant les vacances de noël parce que je suis une grosse flemmarde ! x)

Bye !
c:

Ah et au fait pour les fonds gris il faut enregistrer l'image que vous voulez poster en .png.
Comme ça fini les hébergeur d'images ou les fonds gris ! :D

6 commentaires:

  1. Arf le père nowel sur nyan cat. C'est parfait, juste parfait.
    Héhé hé et moi je savais déjà pour le nouveau blog >:D
    Et joyeux noël méga en retard <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchi >w< !
      Héhéhéhéhéh :B :sort:
      Toi aussi ! :D

      Supprimer
    2. Arf che veux voir ton nouveau blogblog >u<
      Tout de suiiiiite

      Supprimer
    3. Méheu il est pas fini ^^" !

      Supprimer
  2. Heille panda sensei
    Come on %D : http://awwapp.com/draw.html#9d937d65
    Je veux essayer celui là \>u</

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ! :)